AMOPA 66
Association des Membres de l'Ordres des Palmes Académiques
Section des Pyrénées-Orientales
ASSEMBLEE GENERALE 2020 de l'AMOPA 66
Documents préparatoires envoyés par courrier postal ou courrier électronique à l'ensemble des achérents
Organisation d'une assemblée générale par correspondance
Le développement de la pandémie de la COVID19 ne nous a pas permis de convoquer, dans les temps habituels, l’assemblée générale 2020 de notre association départementale.
Au cours du mois de septembre, un bureau restreint à 7 présents volontaires a choisi, tout de même de programmer une AG, après consultation des autres membres du bureau, nous nous sommes orientés, pour cette année 2020, vers une assemblée générale « distancielle », en utilisant le moyens numériques et postaux.
Afin de respecter le plus possible les règles statutaires, vous trouverez les informations qui auraient été données aux adhérents lors d’une AG habituelle, en cliquant sur les boutons ci-dessous qui permettent de visualiser les documents et de les imprimer si vous le souhaitez.
Le président, Robert Lopez a mandaté un « bureau exécutif » pour mettre en œuvre le processus.
Compte-rendu de la réunion de bureau du 3 décembre 2020
■ Le point sur l'AG distancielle
■ Dépouillement des votes des adhérents
■ Résultatdes votes
■ Constitution du nouveau bureau
Election au poste de président
■ Observations sur l'AG distancielle
■ Préparation du bulletin n°7 de janvier 2021
■ Achat d'un logiciel de site Internet
Faire défiler le diaporama des activités de l'année 2019
ASSEMBLEE GENERALE 2020
Le développement de la pandémie de la COVID19 ne nous a pas permis de convoquer, dans les temps habituels, l’assemblée générale 2020 de notre association départementale.
Au cours du mois de septembre, un bureau restreint à 7 présents volontaires a choisi, tout de même de programmer une AG, après consultation des autres membres du bureau, nous nous sommes orientés, pour cette année 2020, vers une assemblée générale « distancielle », en utilisant le moyens numériques et postaux.
Afin de respecter le plus possible les règles statutaires, vous trouverez les informations qui auraient été données aux adhérents lors d’une AG habituelle, en cliquant sur les boutons ci-dessous qui permettent de visualiser les documents et de les imprimer si vous le souhaitez.
Le président, Robert Lopez a mandaté un « bureau exécutif » pour mettre en œuvre le processus.
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